Before
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flood en tout genre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:33

Hello, merci de vouloir partager cette aventure avec moi^^

Alors déjà plein de trucs:
J'ai un brouillon quelques part pour présentation pv et présentations, je le retrouve et je te montre ça, dis moi ce que t'en penses.

Aussi ignores la partie au dessus, c'était un projet que j'avais qui n'a jamais aboutie.

Pour les groupes j'en avais 4 en tête: les gens normaux, ceux de la confrérie, les gens avec un mutation naturel, et ceux avec une mutation forcés. Tu vois autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Baker




Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:16

Okay très bien pas de problèmes!
Les groupes me vont très ben...Eh...J'y réféléchis et je e dis si jamais je trouve une idée d'un autre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:08

Il faudra trouver des noms de groupes dans ce cas. Ce qui risque d'être plus compliqué xD.
Si t'as des idées^^

Sinon on peut partir sur :
We want to control = la confrérie
We are normal = les gens normaux
We are the evolution = les mutations naturels
We are a false evolution = les mutations forcés
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Baker




Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:20

Oui XD, deja je trouve que c'est une très bonne idée de les faire en anglais!
J'aime beaucoup celui de la confrerie d'ailleurs!
Quand aux autres je trouve qu'ils sont également bien =)
Oui bon bah on peut partir sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:43

Ok ça marche, si on a une meilleure idée on pourras toujours changer après^^

Tu arrives toujours pas à te décider sur un perso?
On pourrais peut-être aussi apprendre à mieux se connaitre. Avoir une équipe soudée ça aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Baker




Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:57

Oui lol XD, en fait jai du mal à choisir, j'hésite entre Jessica Stroup et Shenae Grimes...

Très bonne idée, bon bah je vais me préseter alors XD
Moi, donc c'est Annabelle, j'ai 15 ans je suis donc en seconde, j'envisage de passer en ES et j'habite près de Paris!

Sinon j'adore les RPG, séries TV, d'ailleurs en parlant de ça en ce moiment je suis à fond sur vampire diaires et 90210...Je sais pas si tu connais^^
Ah et je fais de la danse depuis longtemps XD
( Je suis meme passé par le classique, mais c'était une mauvaise experience XD)
Voila, je sais pas trop quoi dire d'autre XD, mais si il y a des choses que tu aimerais savoir, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:58

Bon bah je vais faire de même:

Je m'apelle Elisa, j'habite aussi près de Paris^^. J'ai 19 ans et je suis étudiante en espagnol.

Comme on peut s'en douter j'adore aussi le RPG, et les séries TV. Je regarde aussi vampire's diaries dernièrement. Mais je regarde beaucoup de trucs aussi. Beaucoup sur les vampires : True Blood, Moonlight. Mais j'aime aussi Heroes, Veronica Mars et Dark Angel. Et bien d'autre encore^^
J'ai fait du moderne Jazz il y a très longtemps xD J'aime voir la danse, mais en faire c'est une autre paire de manches ^xD

Tu es où près de Paris? Je suis dans le 77 moi, près de Melun


Pour en revenir au fo'. J'espérais avoir un admin graphiste pour faire le fo', mais il si il y en a pas, autant faire une commande. Donc je pensais attendre un peu avant, mais commencé à réfléchir si je veux faire une commande. Donc, qu'est que tu verrais bien sur le design? Comment tu l'imaginerais?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Baker




Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:20

Enchantée Elisa!

Ah j'habite aussi dans le 77 XD,a Torcy...Je sais pas si tu vois ou sait...Parce que c'est quand meme assez loin de Melun...

Bon sinon, oui je pense qu'on dera faire unecommande XD...
Euh deja moi je verrais bien un header de fond avec des images de villes et quelques persos dessus mais pas trop...Genre pas plus de 5...
Et pas un truc trop clair, pour faire bien l'ambiance XD
Enfin bon après moi je suis ouverte à d'autres propositions, si tu voyais pas du tout un truc comme ça...On peut très bien s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:35

j'imagine ça aussi
D'ailleurs, une idée de ville?

C'est vrai que New York étant le "centre" des trucs importants aux USA ça me paraitrait logique, mais bon, d'un côté vu qu'il recherche l'anonymat, une autre ville peut le faire aussi.

Et oui je connais Torcy, mon oncle habite dans le coin^^
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Baker




Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:23

Ah oui bah voila Torcy c'est ma ville XD Justement on a qu'a la prendre! Nan je rigole tkt pas!
Oui, ça m'arrive de faire des blagues pas marrantes^^

Euh...Ouai peut etre qu'une ville moins connu et qui change un peu de toutes celles qu'on voit dans les forums seraient bien!
Mais enfin tu veux une ville moinc connu, comme Los Angeles, San Fransisco, Phoenix...
Ou alors par exemple une ville americaine pas du tout connu comme limite qu'on pourrait inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:31

Oui pourquoi pas l'inventer. Une ville au milieu de nul part, qui permet de garder un certain anonymat. Et à la limite je pensais je crée genre: ailleurs aux Etats-Unis, et dans le monde. Faudra dans ce cas choisir un état.
Le texas? C'est grand et plein de ville peu connu. Et vas falloir trouver un nom de ville aussi xD

Je pensais aussi trouver une entreprise qui sert de couverture pour la confrérie. Un peu comme heroes qui utilise une entreprise de papier pour cacher l'organisation. Je pensais à une entreprise pharmaceutique. Comme ça c'est moins louche de voir débarquer des produits médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Baker




Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:40

Allons-y pour le Texas alors!

Et oui okay pour l'entrerise (Je regardais pas trop Heroes mais ça me semble une bonne idée)

Concernant la ville sinon, on peut choisir, ce sera peut etre plus simple que d'inventer, non ?
Voila un lien ou il y a plusieurs villes du Texas:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_villes_du_Texas

Moi j'aimais bien:

- Jersey Village
- Abilene
- Midland
- Et Brownsville

Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:48

Brownsville, en cherchant des images je suis tombée dessus.

C'est vrai que en prendre une ça simplifie.

J'ai vu qu'à Brownsville il y a une université, ça pourrait être un moyen pour que des gens de tout coin débarque.

Celle ci te vas? Je me met à chercher des images pour un design dans ce cas ^^
Pour les personnages dessus, je pensais mettre Hugh Laurie puisque je comptais en faire le directeur de la confrérie, puis mettre d'autres personnes des deux camps, genre 2 personnes avec des mutations naturels ou nom du côté de la confrérie, et deux autres contre la confrérie. Qu'est que t"en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Baker




Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:53

Okay, pas de problèmes, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:59

http://www.brownsvilletxrealestate.biz/images/brownsvillehouse.jpg
http://www.brownsvilletxrealestate.biz/images/uoftbrownsville.jpg

voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant, pas terrible hein?!. J'essaie aussi de trouver des lieux qui existe vraiment, comme ça on pourras rester le plus proche possible de la vérité.

J'ai vu qu'il y avait un aeroport et un zoo, et puis bien sur l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Baker




Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:03

Okay...J'arrive pas à voir les photos mais bon je te fais confiance XD
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Baker




Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:04

Ah si, c'est bon! Ouai bah c'est un début, au pire si on trouve pas, on pourra toujours prendre des images de d'autres villes peu connues^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:05

J'ai du mal à en trouver des grandes surtout
Sinon j'ai ça aussi:
http://www.texasescapes.com/TOWNS/Brownsville/BrownsvilleTexasMajesticTheatre207KRudine5.jpg

mais c'est tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Baker




Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:11

Ouai bah c'est pas mal XD, les créateurs feront surement un assemblage!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:13

Oui^^
Bon faut trouver les acteurs qu'on va utiliser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Baker




Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:23

Oui XD, bon bah deja tu penses qu'on va en mettre a peu près combien dans chaque groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:25

Je pensais au moins 5 par groupes, ça fait déjà 20 PV, après si on est inspiré pour en faire d'autre on vas se brider non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:56

Qu'est ce que tu penses de Megan Fox en mutante du côté de la confrerie que ça éclate de capturer ceux comme elle? (j'ai vu Jennifer's body il y a pas longtemps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Baker




Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:54

Ouai XD! Ca me va!
Par contre on devrait peut etre se faire une liste des PVs qu'on compte faire, qu'on editera au fur et a mesure, histoire de pas faire 2 fois le meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Flood en tout genre   Flood en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trucs en tout genre [list ava; liste des disparues]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before :: save me, save you-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser