Before
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PV - flood autorisé et même demandé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

PV - flood autorisé et même demandé Empty
MessageSujet: PV - flood autorisé et même demandé   PV - flood autorisé et même demandé Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:52

Bn, voici la présentation que j'avais en tête, mais c'est bien sur modifiable et surtout critiquable. Comme je compte le faire pour les présentations et le contexte, les couleurs seront changés en fonction du design. Que tout fasses un ensemble. Ici je mettrais aussi la liste des PV que j'ai déjà en tête avec les ava. Si il y en as que tu voulais utiliser c'est négociable, surtout si c'est vous qui comptiez l'utiliser. Pour les liens je voudrais un minimum de trois pas perso, mais tout dépend comment on s'en sort aussi. Je crois donc que j'ai fais le tour de ce que je voulais dire.

Prénoms Nom
Free - Reserved - Busy

    Age:
    Job:
    Don:
    Trait de caractère: 4/6
    Célébrité
    img 200*320
    © crédit

    [size=24]History


    5/8 lignes

    Relations

    img 100*100 Nom du personnage - Célébrité
    blablabla


Code:
[right][i][font=Times New Roman][size=24]Prénoms Nom[/size]
[size=18][color=forestgreen]Free[/color] - [color=chocolate]Reserved[/color] - [color=firebrick]Busy[/color][/font][/i][/right]
[list][table border="0"]
[tr]
[td][b]Age:[/b]
[b]Job:[/b]
[b]Don:[/b]
[b]Trait de caractère:[/b] 4/6
[b]Célébrité[/b] [/td][td]img 200*320
© crédit  [/td]
[/tr]
[/table]

[right][i][font=Times New Roman][size=24]History[/size][/font][/i][/right]

5/8 lignes

[right][i][font=Times New Roman][size=24]Relations[/size][/font][/i][/right]
[table border="0"]
[tr]
[td]img 100*100 [/td][td][color=forestgreen]Nom du personnage - Célébrité[/color]
blablabla [/td]
[/tr]
[/table][/list]


Kristen Bell - Eileen Christine Blake (Lluvia)
Jason Dohring - Damian Jeffrey O'Donnel
Gerard Butler - Morgan Wilfried O'Donnel
Hugh Laurie - James Theodore Wincox/directeur de la confrérie
Megan Fox - Tamara Samantha Wincox
célébrité - Victoria Catherine Wincox


Dernière édition par Eileen C. Blake le Jeu 26 Nov - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

PV - flood autorisé et même demandé Empty
MessageSujet: Re: PV - flood autorisé et même demandé   PV - flood autorisé et même demandé Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:56

Eileen Christine Blake
Busy

    PV - flood autorisé et même demandé 258382mini_ban_KB

    Age: 24 ans
    Job: Serveuse
    Don: Electrokinésie,
    elle est capable de générer de l'électricité.
    Trait de caractère: Généreuse - Rancunière
    Aimante - Protectrice - Susceptible
    Célébrité Kristen Bell
    PV - flood autorisé et même demandé 960423Sans_titre_15
    © Pan

    History


    Eileen a grandit seule avec son père. Sa mère est morte en la mettant au monde. Elle devenu la chose la plus importante au monde pour son père, et a donc été dorloté. Lorsqu'elle découvrit ses pouvoirs à 16 ans, les choses changèrent d'un coup. Son père la vit alors comme un monstre et refusa de s'approcher d'elle. Alors quand la confrérie l'approcha, elle les rejoignit sans hésiter. Ce n'est que lorsqu'il commencèrent d'atroces expériences sur elle qu'elle comprit le sens caché de la confrérie. Elle rencontra Damian, quelqu'un qui tout comme elle avait cru en leur discours avant de se rendre compte de la vérité. Ils tombèrent amoureux et la jeune femme tomba enceinte. C'est alors qu'ils décidèrent de s'enfuir. Et avec l'aide de l'oncle de Damian ils quittèrent les lieux.

    Relations

    PV - flood autorisé et même demandé Mini_796534min_ban_JD Damian J. O'Donell - Jason Dorhing
    Eileen et Damian se sont enfuis ensemble, voulant sauver le petit être que la jeune femme portait dans son ventre. Une fille est née de leu union: Hope. Ils ont l'intention de se marier.
    img 150*50Tamara S. Wincox - Megan Fox
    A une époque les deux femmes étaient amies. Mais c'était avant qu'Eileen s'enfuit. Depuis elles sont ennemies jurées. Tamara veut à tout prix la ramené, elle et son bébé, à la confrérie. Eileen elle la fuit comme elle le peut.

    img 150*50Morgan W. O'Donell - Gerard Butler
    Eileen est la fiancée du neveu de Morgan. Et leur relation est des plus étranges. D'un côté, la jeune femme le remercie pour l'avoir aidé à s'enfuir, mais d'un autre côté, c'est à cause de lui que Damian c'est retrouvé à la confrérie. Ils ne savent donc pas comment se comporter l'un avec l'autre.


Dernière édition par Eileen C. Blake le Lun 30 Nov - 19:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Baker




Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

PV - flood autorisé et même demandé Empty
MessageSujet: Re: PV - flood autorisé et même demandé   PV - flood autorisé et même demandé Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:01

Oui ça rend plutot bien =)
Mais juste une question, pour les dons pas tout le monde en a, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

PV - flood autorisé et même demandé Empty
MessageSujet: Re: PV - flood autorisé et même demandé   PV - flood autorisé et même demandé Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:05

Nan bien sur que non xD

Au final il n'y auras que deux groupes qui en auront: les mutations naturels et ceux forcés. Quand on feras un PV qui n'en as pas, ou auras qu'à enlever le truc du don.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Baker




Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

PV - flood autorisé et même demandé Empty
MessageSujet: Re: PV - flood autorisé et même demandé   PV - flood autorisé et même demandé Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:21

Okay XD!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

PV - flood autorisé et même demandé Empty
MessageSujet: Re: PV - flood autorisé et même demandé   PV - flood autorisé et même demandé Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:33

Pour présenter les relations j'ai penser à une petite ban, comme celle que j'ai fait au dessus, pour changer un peu. Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Baker




Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

PV - flood autorisé et même demandé Empty
MessageSujet: Re: PV - flood autorisé et même demandé   PV - flood autorisé et même demandé Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:41

Je trouve ça joli! Mais c'est ou qu'on peut trouver des images de cette sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

PV - flood autorisé et même demandé Empty
MessageSujet: Re: PV - flood autorisé et même demandé   PV - flood autorisé et même demandé Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:43

C'est moi qui l'ai fait.
Si on fait ça je les ferais.
Une petite colo je peux le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Brianna K. Baker




Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

PV - flood autorisé et même demandé Empty
MessageSujet: Re: PV - flood autorisé et même demandé   PV - flood autorisé et même demandé Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:55

Okay XD, alors ça me va!
Mais si tu veux, tu pex me passer le colo alors, commeça, ça evitera que je te demande à chaque fois pour en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

PV - flood autorisé et même demandé Empty
MessageSujet: Re: PV - flood autorisé et même demandé   PV - flood autorisé et même demandé Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:57

Je fais avec tofiltre alors... xD

Mais je les ferais petit à petit t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

PV - flood autorisé et même demandé Empty
MessageSujet: Re: PV - flood autorisé et même demandé   PV - flood autorisé et même demandé Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:23

Damian Jeffrey O'Donell
Free

    PV - flood autorisé et même demandé Mini_796534min_ban_JD

    Age: 25 ans
    Job: Stagiaire dans un cabinet d'avocat
    Don: Métamorphe,
    il peut se transformer en loup.
    Trait de caractère: Tendre, protecteur,
    peu sur de lui, colérique, doux
    Célébrité: Jason Dohring
    PV - flood autorisé et même demandé J5-19
    ©Jane

    History


    Né dans une famille riche, on pourrait penser que la vie de Damian a été doré. Mais étant le fils cadet de sa famille, il a toujours été comparé à son si parfait de grand frère, et est resté dans son ombre. Délaissé par ses parents, il devient vite proche de son oncle. Et c'est ainsi qu'il découvre l'existence de la confrérie. Des opérations qu'il a subit là-bas, il ne se souvient de presque rien, il sait juste qu'il s'est réveiller avec la capacité de se transformer en loup. Rapidement, il se rend compte que la confrérie n'est pas si bonne qu'il le croit et s'enfuit alors. Voilà un ans et demi qu'il tente de vivre une vie normal.



    Relations

    img 100*100 Morgan W. O'Donell - Gerard Butler
    Morgan est l'oncle de Damian. C'est lui qui l'a fait entrer ici, et qui l'a ensuite aidé à s'enfuir. Aujourd'hui leurs relations sont un peu tendus, le jeune homme ne sachant si il doit faire confiance à Morgan.
    PV - flood autorisé et même demandé 258382mini_ban_KB Eileen C. Blake - Kristen Bell
    Eileen et Damian se sont enfuis ensemble, voulant sauver le petit être que la jeune femme portait dans son ventre. Une fille est née de leur union: Hope. Ils ont l'intention de se marier.
    img 100*100 Victoria C. Wincox - Ellen Pompeo ?!
    Damian est le stagiaire-assistant de Victoria. Il ne sait pas qu'elle est a femme du directeur de la confrérie. Et elle ne sait rien des capacité que son mari à donner au jeune homme. Et ils s'entendent plutôt bien, jusqu'à maintenant.


Qu'est que tu en penses en rajoutant l'image?


Dernière édition par Eileen C. Blake le Lun 30 Nov - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Blake
* 3ème année {club de journalisme
Eileen C. Blake


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relationship:
N° de Chambre: 101 A

PV - flood autorisé et même demandé Empty
MessageSujet: Re: PV - flood autorisé et même demandé   PV - flood autorisé et même demandé Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:19

Morgan Wilfried O'Donell
Free

    Age: 38 ans
    Job: Propriétaire du Leprechaun,
    Investisseur de la confrérie
    Trait de caractère: 4/6
    Célébrité: Gerard Butler
    PV - flood autorisé et même demandé 3020tw8
    © Anarya

    History


    5/8 lignes

    Relations

    PV - flood autorisé et même demandé Mini_796534min_ban_JDDamian J. O'Donell - Jason Dorhing
    Morgan est l'oncle de Damian. C'est lui qui l'a fait entrer ici, et qui l'a ensuite aidé à s'enfuir. Aujourd'hui leurs relations sont un peu tendus, le jeune homme ne sachant si il doit faire confiance à Morgan.
    PV - flood autorisé et même demandé 258382mini_ban_KBEileen C. Blake - Kristen Bell
    Eileen est la fiancée du neveu de Morgan. Et leur relation est des plus étranges. D'un côté, la jeune femme le remercie pour l'avoir aidé à s'enfuir, mais d'un autre côté, c'est à cause de lui que Damian c'est retrouvé à la confrérie. Ils ne savent donc pas comment se comporter l'un avec l'autre.
    img 100*100 James T. Wincox - Hugh Laurie
    Les deux hommes ce sont rencontrés lorsque James est venu dans le bar de Morgan pour lui parler de la confrérie. Ils s'entendaient plutôt bien jusqu'à ce que Morgan ouvre les yeux. Depuis, l'irlandais tente de le voir le moins possible. Et James essaie de comprendre se revirement de situation chez son plus gros investisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV - flood autorisé et même demandé Empty
MessageSujet: Re: PV - flood autorisé et même demandé   PV - flood autorisé et même demandé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - flood autorisé et même demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before :: save me, save you-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser